

Vers une cybersécurité humaine : comment la collaboration employeur-employés remplace la surveillance pour plus de productivité et de protection
Information
Plutôt que de recourir à des méthodes intrusives et limitatives, telles que l’approche comportementale en cybersécurité et la surveillance des employés, qui sont contre-productives et créent de la friction au travail, cette conférence mettra en lumière comment Kenep, un outil innovant favorisant la collaboration entre employeur et employés, fait la différence. Nous aborderons les avantages de cette approche pour les employés et pour l’entreprise, en soulignant que la responsabilisation et l'autonomisation des employés permettent non seulement de renforcer la cybersécurité de l’entreprise, mais aussi de maintenir un environnement de travail respectueux et dynamique.
De plus, grâce à cette approche collaborative, l'employé peut se protéger non seulement sur son lieu de travail, mais également dans sa vie privée, et ainsi protéger sa famille. Cela devient crucial face aux nouvelles tendances des cyberattaques qui exploitent les identités des employés en raison de leur empreinte numérique.
L’approche collaborative est donc gagnant-gagnant : elle bénéficie à la fois à l’employé, à l’entreprise, et renforce la cybersécurité de manière éthique et durable.
